À propos 

Olive et Thym est un concept imaginé par deux frères d'origine libanaise bercés par la cuisine méditerranéenne. Après avoir redynamiser le street food "Man'ouché" institution de la galette traditionnelle libanaise, ils s'inspirent de nouvelles tendances food pour remettre la cuisine libanaise au gout du jour avec de nouvelles recettes et un nouveau format baptisé la «cartounée»...

Dans la presse

1

GAULT & MILLAU 

« Deux frères s'associent pour faire honneur à la cuisine de leur pays de coeur, le Liban. Pierre & Jad  ou    ( Olive & Thym )  vous acceuillent dans un endroit chaleureux . Bonne humeur et plaisir garantis. »

2

TÉLÉRAMA

« Entre les Halles et Beaubourg, ce petit resto libanais (coude-à-coude garanti) ne désemplit pas, et à raison. Ses « cartounées » font carton plein ![...] Une bonne formule pour rester en pleine forme ! »

3

À NOUS PARIS

« Le restaurant libanais le plus conceptuel ».

4

SORTIR À PARIS

« Les amateurs de cuisine libanaise se donnent rendez-vous chez Olive & Thym, restaurant situé dans le 4e arrondissement de Paris, à deux pas du Centre Pompidou. Une cuisine qui propose de revisiter les saveurs traditionnelles tout en actualisant les goûts et les adaptant aux palais des Parisiens et autres gastronomes. [...] Une cuisine hors du temps à découvrir de toute urgence !  »

© OLIVE & THYM